Ca y est les vacances approchent;-)

Voici en images les temps forts de cette fin d'annee scolaire : 9 ans Thomas, competition de gym de Julie, quad dans le desert, remise des diplomes de Julie,concert de piano, Atelier musical dans la classe de Thomas,.... Ca y est l'ecole est termine pour...

Fin décembre nous sommes allés une semaine au Nepal en famille, Départ d'Abu Dhabi le 24 décembre midi avec Etihad avec une arrivée a Katmandou le soir, Programme : 24 : Nuit a Katmandou 25 : Visite de Bhaktapur, cité médiévale classée au patrimoine de...

Le 16 decembre dernier notre Guidoule a souffle ses 40 ans bougies entoure de ses amis (e) de France et de Dubai, il ne pouvait pas etre plus heureux....c'etait un week end magique. Nous avons encore du mal a atterrir ;-) Retrouvez les images de ces 3...

Nous venons de passer notre deuxième noël a Dubai en famille pour le bonheur de tous, après quelques périples d'avion et de bagages pour certain tout est finalement rentré dans l'ordre et les enfants ont eu la joie de découvrir que le père noël passait...

Comme nous avions peur de perdre notre entraînement au niveau des déménagements, nous avons changé de maison début décembre ! Nous habitons maintenant près de Safa park, c'est plus central et toujours bien placé par rapport a nos bureaux et aux activités...

Mi-novembre nous avons profité des fêtes de Eid pour aller visiter le nord du Vietnam en famille, au programme découverte de Hanoi, randonnée dans la montagne et les rizières dans la région de Sapa puis croisière en bateau dans la baie d'Halong pour clôturer...

Hello, Rassurez-vous toute la famille va bien, nous voila de retour avec quelques cliches du mois de novembre sous le soleil.... Les temperatures sont maintenant agreables et nous retrouvons donc les activites exterieures avec plaisir; je vous laisse...